Entreprise de production vidéo située à Montréal et à Québec.

Go In Motion

Notre portfolio

QUI NOUS SOMMES

Nous sommes une entreprise de production vidéo vouée à la création de récits visuels captivants. Nous avons voyagé à travers le monde afin de capturer des moments uniques pour nos clients, notre expertise s’étendant bien au-delà de nos bureaux de Montréal et de Québec. À petite ou grande échelle, localement ou de l’autre côté du globe, nos réalisations vidéo professionnelles aident votre marque à afficher ses propres couleurs et à conquérir de nouveaux marchés. Faites-vous connaître. Réalisez votre plein potentiel.

Découvrez la vraie puissance de la vidéo. Découvrez Go In Motion.

About us
MOTION
L’action ou le processus d’aller de l’avant avec votre entreprise.
About us
What We Do

CE QUE NOUS OFFRONS

Nous appliquons les mêmes standards élevés de qualité à notre offre de services, à notre expertise technique et à nos conseils, vous procurant une expérience impeccable du début à la fin. Nous sommes ravis de mettre notre savoir-faire et notre expérience à votre service – et ce, toujours avec le sourire.

VIDÉOS UNIQUES

Nous cumulons non seulement une solide expérience en réalisation de vidéos dynamiques et visuellement attrayantes, mais nous savons également comment nous assurer que notre travail reflète parfaitement les besoins spécifiques de nos clients. Nous comprenons que chaque marque est unique, et c’est pourquoi nous nous attardons à comprendre l’essence de chacune d’entre elles, pour une signature visuelle qui reflète réellement votre identité.

NOTRE DIVERSITÉ, NOTRE FORCE

Notre force, c’est la diversité de nos réalisations vidéo. Rien n’est hors de notre portée, qu’il s’agisse de vidéos de lancement de produits, de récapitulatifs d’événements, de vidéos corporatives, de documentaires, de vidéos promotionnelles, de témoignages, de vidéos de formation du personnel, de faits saillants, et plus encore. Après des années d’expérience à travailler auprès de clients de tous les milieux, nous promettons non seulement polyvalence, mais également compétence.

SOLUTIONS CLÉ-EN-MAIN

Vous nous présentez votre idée, et nous, on s’occupe du reste. Promis, juré. Vous avez besoin d’aide plus ciblée ? Nous offrons également une assistance personnalisée à chaque étape. Que vous ayez besoin d’un coup de main avec votre storyboard (pré-production), la captation d’images (production) ou le montage final (post-production), on s’occupe de vous.

What We Do
Our Work

NOS RÉALISATIONS

Nous croyons que nos réalisations parlent d’elles-mêmes. Jetez un oeil à nos projets les plus récents ci-dessous et constatez par vous-mêmes la diversité de notre expertise – ou faites défiler la page vers le haut pour visionner notre dernière démo.

Our Work

DÉCOUVREZ GO IN MOTION!

Ne soyez pas gêné! Nous voulons entendre de vos projets!

Video Production Company Located In Both Montreal And Quebec City

Go In Motion

see our porftfolio

ABOUT US

We are a video production company committed to creating compelling visual stories. We’ve traveled far and wide to capture unique moments for our clients, expanding far beyond our offices in Montreal and Quebec City. Big or small, locally or on the other side of the globe, our professional video content helps your brand define its very own image and reach out to new markets. Make yourself known. Achieve your full potential. Go in motion.

About us
MOTION
The action or process of moving forward.
About us
What We Do

Our Services

We apply the same high standards of quality to our terms of service, technical expertise, and advice, for an impeccable experience from start to finish. We happily put our know-how and experience at your service—and always with a smile.

UNIQUE VIDEOS

Not only do we have extensive experience in making visually pleasing and dynamic videos, but we also know how to make sure that our work is tailored to match each of our clients’ specific needs. We understand that every brand is unique, which is why we take the time to understand the essence of each of them, for a visual signature that truly reflects your identity.

VARIETY IS OUR ASSET

Our strength lies in the diversity of videos we produce. We can tackle just about anything: product launch videos, event recaps, corporate videos, documentaries, promotional videos, testimonials, staff training videos, highlights, and much more. After years of experience working with clients from every field, we’re not only jack-of-all-trades, but masters of all.

TURNKEY SOLUTIONS

You pitch us your idea; we take care of everything else. That is our promise. Need help with a specific step? We also offer personalized assistance at every stage. Whether you need help to create your storyboard (pre-production), to capture images (production), or just to edit the final piece (post-production), we’ve got your back.

What We Do
Our Work

WHAT WE'VE DONE

We believe our work speaks for itself. Browse our most recent projects below and witness the diversity of what we can do—or scroll back up to see our latest Demo Reel.

Image
Image
Image
Image
Image
Our Work

IT'S TIME TO GO IN MOTION!

Don't be shy! We want to hear your crazy projects.