PRODUCTION VIDÉO CLÉ-EN-MAIN

Formula Drift Canada

Formula Drift Canada est l’événement de drift le plus important au Canada. Agréé par Formula Drift, la plus importante organisation officielle de drift au monde, Formula Drift Canada vient renforcer la suprématie de Formula Drift au niveau mondial en mettant en scène les meilleurs drifters du monde dans un cadre unique qui ne ressemble à celui d’aucun autre sport automobile.

OVER 650 000 VIEWS IN ONE SUMMER.

Pour leur saison 2016, Formula Drift Canada a confié tous leurs besoins de production vidéo à Go In Motion. Nous avons été chargés de produire du contenu vidéo pour leurs comptes Facebook et Instagram. La stratégie marketing de Formula Drift Canada consistait à tirer potentiel de la vidéo afin de stimuler le trafic sur leurs médias sociaux, tout en faisant la promotion de leurs prochains événements. Pour ce faire, Go In Motion a réalisé trois différents types de vidéos :

  • Moments marquants : Des vidéos présentant les moments marquants de chaque round ont été utilisés afin de générer un engouement envers les événements à venir. Pour garder l’attention des fans, Go In Motion s’est assuré de produire des images dynamiques de première qualité.
  • Courts clips GoPro : Nous avons produit de nombreux clips GoPro de courte durée afin de constamment alimenter les médias sociaux de la marque. Ces vidéos économiques convenaient parfaitement à la capacité d’attention limitée de leur audience, puisqu’il s’agissait de courtes séquences de course de 20 secondes, simples et efficaces.
  • Publicités: Formula Drift Canada avait aussi besoin d’un flux constant de publicités Facebook et Instagram afin de promouvoir ses événements. Nos vidéos ont démontré un excellent engagement et un taux de conversion élevé sur leur site web.

De nombreux événements à guichets fermés ont prouvé l’efficacité de la stratégie employée par Formula Drift Canada. Nous sommes impatients de travailler à nouveau avec eux à l’occasion de leur saison 2017.

29

Vidéos produites

680000

Visonements

1815000

Impressions

  • PARTAGEZ:

DÉCOUVREZ GO IN MOTION!

Ne soyez pas gêné! Nous voulons entendre de vos projets!

TURNKEY VIDEO PRODUCTION

Formula Drift Canada

Formula Drift Canada is the leading drifting event in Canada. Licensed by Formula Drift, the world’s largest sanctioned professional drift series, Formula Drift Canada extends Formula Drift’s global domination by showcasing the world’s best drifters in a setting unlike that of any other action motorsport.

OVER 650 000 VIEWS IN ONE SUMMER.

For their 2016 season, Formula Drift Canada mandated Go In Motion for all their video production needs. We were in charge of producing video content for Formula Drift Canada’s Facebook and Instagram accounts. Their video marketing strategy consisted in leveraging videos to drive traffic to their social media accounts while also promoting their upcoming events. To achieve that, Go In Motion produced three different types of videos:

  • Highlight Reels: Highlight reels of each round were used generate hype for upcoming events. To keep the fans’ attention, Go In Motion made sure to create dynamic images of the utmost quality.
  • Short GoPro Clips: Many short GoPro clips were produced to constantly feed the brand’s social media accounts. These great cost-efficient videos were a perfect fit for the audience’s short attention span. The GoPro clips were simple, 20-second raw footage of the race.
  • Advertisements: Formula Drift Canada also needed a constant feed of Facebook and Instagram ads in order to promote their events. Our videos proved to offer great engagement and a high conversion rate to their website.

With many sold-out events, the strategy employed by Formula Drift Canada proved to be highly efficient. We look forward to working with them again for their 2017 season.

29

video produced

680000

Total views

1815000

Total Impressions

  • SHARE:

IT'S TIME TO GO IN MOTION!

Don't be shy! We want to hear your crazy projects.